MAINTENANCE
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Maintenance
Vue de l’intérieur du ballast avant collage
des tubes.  
Vue de l’extérieur à l’avant, les tubes
bloqués pour le collage.
L’intérieur du ballast avant, collage
terminé et compartiment refait à neuf
L’extérieur peinture fraiche
Les contacts extérieurs pour les
lumières.
Le contacteur et à droite, la résistance
Avec le temps et plusieurs entrées d’eau, les accus commençaient à se détèriorer

et les lamelles de liaison rouillaient et se coupaient.

J’ai entrepris une rénovation complète et des branchements neufs.
Les deux packs d’accus rénovés
Enrobage de protection et de maintient
6 volts 4400 mAh bon pour le service
Montage dans la coque
Début de saison, renouvellement de la
graisse du tube d’étambot.
La vieille graisse en vert
Les durites qui relient les ballasts, et les
embouts de jonction avec le presse durite
La nouvelle platine support de la durite et
des micro switchs.
Pose de la platine et de la durite
Support des micro switchs
Le servo est fixé, la platine également
Les micros switchs en place
Le servo et le presse durite
Installation terminée
Impossible de fermer le panneau étanche, l’interrupteur qui commande

l’allumage de la radio touche le presse durite que je viens d’installer, je

déplace donc la tige qui est reliée au bouton marche-arrêt.
l’interrupteur est déplacé, on distingue la
trace de l’ancien emplacement.
L’ancien emplacement